Circuit pédestre balisé Le Tour de Chatillon

Profitez de la nature verdoyante qui s'offre à vous, en vous baladant sur 7km pendant environ 2h00.

Description

Itinéraire balisé en rouge à partir de Saint Paul 2003, dénivelé aucun, durée 1h45, distance 7km.

Départ de l'Office de Tourisme. Traverser la place de l’Esplan, la place du Marché, passer devant l’Hôtel de Ville et descendre Rue du Portail Fanjoux. Arrivé sur le Cours des Platanes, emprunter la Traverse du Piéjoux sur 50m après vous êtes sur la Promenade des jardins. La prendre à droite, traverser la route continuer (les jardins du Resseguin) prendre le 2ème chemin à gauche (borne en bois au milieu) : Rue Alphonse Daudet. Traveser l’avenue Frederic Mistral et se diriger à droite vers ST Paul 2003, 300m après le complexe tourner à gauche (chemin de Chatillon) puis à 400m tourner à droite ( Chemin des Roches).
Au virage prendre à gauche, puis le petit sentier tout droit (attention de bien suivre le balisage). A la sortie du bois descendre à droite puis prendre la route goudronnée à gauche pendant 400m environ (partie commune avec la randonnée de Toronne et Clansayes du Chemin des Arts). Tourner à droite au petit pont blanc sur le chemin Charaude. Rester sur cette route (vue sur la Chapelle Saint-Juste) jusqu'à l'intersection avec le chemin des Marrons (borne d'incendie sur la droite). Prendre ce chemin et aller droit en direction de Saint Paul 20003 et retour vers l'Office de Tourisme.