Se balader le long de la ViaRhôna

Confortablement assis sur la selle, le nez au vent, les yeux emplis de couleurs des paysages, le silence de la nature, aucun doute, la ViaRhôna s’étale déjà sous vos roues. Entre patrimoine, sites remarquables, gastronomie gourmande et espaces naturels, la ViaRhôna est un autre chemin pour des vacances exceptionnelles.

Le projet de l’itinéraire français = 815km

L’itinéraire commence à Saint-Gingolph et se termine à Port-Saint-Louis-du-Rhône, avec pour objectif avoué de relier la Suisse à la mer Méditerranée. Voie praticable en double-sens, les choix sont multiples pour jalonner votre parcours d’étapes. Quitter la voie pour emprunter des sentiers pittoresques à la recherche de l’authentique : votre prochaine étape en Drôme Sud Provence.

La prochaine étape en Drôme Sud Provence

A partir de Donzère ou de Bourg Saint Andéol, l’étape en Drôme Sud Provence qui s’annonce collera à vos attentes. Culture (pages patrimoine), gourmandise(lien chocolat ?), vins(-lien vins), terroir ou insolite, toutes les envies se retrouvent ici. Grâce à une voie de liaison de quelques kilomètres, pas d’efforts pour trouver le plaisir d’être ensemble, et de…prendre le temps.