Week-end truffes en Provence

Catherine vous réserve un accueil très attentionné pour aller caver des truffes, visiter les marchés à la truffe de Richerenches et Saint-Paul-trois-Châteaux et goûter à de délicieuses "recettes maison" à base de truffes.

Description

Catherine et Patrice vous reçoivent dans leur mas au coeur des vignes, offrant une vue sur les châteaux de Rochegude et de Suze-la-Rousse. En leur compagnie, vous faites des découvertes exceptionnelles autour de la truffe de la Drôme, qu'elles soient traditionnelles ou gustatives. Voici le programme :
Vendredi à partir de 17 heures, accueil et petit goûter autour de la cheminée, puis vers 20 heures, diner avec brouillade aux truffes.
Samedi matin, petit déjeuner gourmand et départ pour Richerenches pour une visite du plus grand marché professionnel de la truffe. Après midi : visite chez un trufficulteur et cavage des truffes avec les chiens.
Samedi soir : dîner cuisiné par Catherine, mettant la truffe en valeur du début à la fin, du salé au sucré.
Dimanche matin : petit déjeuner gourmand, puis visite du marché aux truffes de Saint Paul Trois Châteaux ouvert aux particuliers ou de caveaux. Saisissez l'occasion de faire des achats pour confectionner les délicieuses recettes que vous aurez goûtées au Mas des Vignes accompagnées de Côtes-du-Rhône locaux !

Langues parlées

  • Anglais

Ouverture

Du 17/11 au 04/03.
Les week-ends, sauf Noël et jour de l'an.

Tarifs

Adulte : à partir de 165 €.


Le prix comprend l'hébergement et les repas au Mas des Vignes, ainsi que les activités mentionnées au programme.
Conditions du tarif : sur la base de deux personnes par chambre.
Cette offre est valable pour un minimum de 4 hôtes par week-end.

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Chèque Vacances
  • Espèces
  • Virement